Nouveau dans Dropbox - Effet Dropbox

 

 

 

 

 

Bienvenue dans Dropbox Effects

 

Une ressource conçue pour VARS, fournisseurs de solutions et de services informatiques qui souhaitent en savoir plus sur Dropbox et rejoindre le programme de partenariat Dropbox.

 

 

 

À propos de Dropbox et HelloSign

Dropbox est le premier espace de travail intelligent au monde, un environnement numérique qui rassemble tout le contenu d'une équipe avec des outils qu'elle adore, aidant à réduire l'encombrement et à se concentrer sur ce qui compte le plus. C'est pourquoi plus de 500,000 équipes dans les petites, moyennes et grandes entreprises, les organisations du secteur de l'éducation et de la publication -comprenant plus de la moitié des entreprises du classement Fortune 500 - utilisent Dropbox comme un espace de travail sécurisé et flexible pour leurs équipes. Les partenaires jouent un rôle essentiel dans cette mission et partagent notre réussite. En plus du produit Dropbox Business de base, nous proposons un certain nombre d'offres groupées pour la gouvernance des données, le contrôle avancé et le support premium, ce qui signifie des flux de revenus supplémentaires pour nos partenaires.

HelloSign a été ajouté à notre suite de produits lors d'une acquisition en 2019, offrant une plate-forme de signature électronique et de flux de travail de documents facile à utiliser qui a amélioré la productivité et l'efficacité de plus de 80,000 clients dans le monde entier, remportant ainsi de nombreux prix. Entièrement localisé depuis l'été 2020, l'adoption de HelloSign se développe rapidement dans la zone EMEA.

Pour plus d'informations, jetez un œil à ces 3 pages:

Bienvenue dans une manière plus intelligente de travailler avec Dropbox

Dropbox Business et Microsoft

La bonne nouvelle est que vos clients n'ont pas à choisir entre des applications ou des outils. Dropbox Business s'intègre à l'ensemble de la suite de produits Microsoft, y compris Teams, afin que tous les membres de leurs équipes puissent tirer le meilleur parti de leurs outils préférés. Il s'intègre également dans G-Suite!

 

 

Partenariat avec Dropbox Business

Le programme de partenariat Dropbox fournit un cadre à plusieurs niveaux pour notre relation commerciale avec les revendeurs à valeur ajoutée, les fournisseurs de solutions et les fournisseurs de services offrant une voie croissante vers la rentabilité, basée sur l'investissement mutuel. Le programme est conçu pour fournir le soutien financier, technique, commercial et de mise sur le marché dont vous avez besoin pour assurer votre succès en aidant les clients à profiter des avantages de Dropbox et HelloSign, notre solution de signature électronique.

Cliquez sur l'icône ci-dessous pour découvrir les 5 principales raisons pour lesquelles vous devriez vous associer à Dropbox Business: 

Cliquez ci-dessous pour consulter notre guide complet du programme (26 pages) ou Guide de synthèse (3 pages):

Spotlight des partenaires

IP6net, un partenaire de Dropbox, a aidé IDM Properties à garder ses partenaires, entrepreneurs, architectes et sous-traitants sur la même longueur d'onde dans un projet de construction massif dans le bâtiment Hoover à Londres. Découvrez-en plus dans la vidéo ci-dessous.

Si vous souhaitez vous inscrire pour devenir partenaire et souhaitez en savoir plus, remplissez ce formulaire et notre responsable des ventes partenaires vous contactera très prochainement. 

 

Cliquez ici pour voir nos pages complètes sur les effets Dropbox >>

New to Dropbox – Dropbox Effect

Welcome to Dropbox Effects

A resource built for VARS, IT solution and service providers who want to learn more about Dropbox and joining the Dropbox Partner Program.

About Dropbox and HelloSign

Dropbox is the world’s first smart workspace, a digital environment that brings all of a team’s content together with tools they love, helping to cut through the clutter and focus on what matters most. That’s why over 500,000 teams in small, medium and large enterprises, education and publication sector organisations —including over half the Fortune 500—use Dropbox as a secure, flexible workspace for their teams. Partners play a vital role in this mission and share in our success. In addition to the core Dropbox Business product, we offer a number of bundled offerings for data governance, advanced control and premium support, meaning additional revenue streams for our partners.

HelloSign was added to our product suite through an acquisition in 2019, offering an easy-to-use eSignature and document workflow platform that’s improved productivity and efficiency for over 80,000 customers worldwide, winning multiple awards in the process. Fully localised since Summer 2020, adoption of HelloSign is growing rapidly in EMEA.

For more information, take a look at this 3 pager:

Welcome to a smarter way to work with Dropbox

Dropbox Business & Microsoft

The good news is your customers don’t have to choose between applications or tools. Dropbox Business integrates across the Microsoft suite of products, including Teams, so everyone on their teams can get the most out of their favorite tools. It also integrates across G-Suite too!

Partnering with Dropbox Business

The Dropbox Partner Program provides a tiered framework for our business relationship with value added resellers, solution providers and service providers offering an increasing path to profitability, based on mutual investment. The program is designed to deliver the financial, technical, business, and go-to-market support you need to enable your success helping customers realise the benefits of Dropbox and HelloSign, our eSignature solution.

Click on the icon below to discover 5 top reasons why you should partner with Dropbox Business: 

Click below for our full Program Guide (26 pages) or Summary Guide (3 pages):

Partner Spotlight

IP6net, a Dropbox partner, helped IDM Properties keep their partners, contractors, architects and sub-contractors all on the same page in a massive construction project at the Hoover building in London. Find out more in the video below.

If you are interesting in signing up to be a partner and want to learn more, fill in this form and our Partner Sales Manager will be in touch very soon. 
Click here to see our full Dropbox effect content pages >>